FAQ et centre d'aide


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  5. Passez à un autre appareil, comme un autre ordinateur ou un téléphone portable.

  6. Changer de connexion internet (essayez le réseau cellulaire sur votre téléphone plutôt que le wi-fi, par exemple)

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En savoir plus sur:

      Paiement

      Veuillez noter que vous serez débité le jour même de votre commande. Nous vous enverrons une confirmation de paiement dans votre boîte e-mail juste après que vous ayez passé votre commande.

      Quels modes de paiement acceptez-vous ?

      Visa, MasterCard, American Express, PayPal.

      Dans quelle devise sont vos prix ? Quelles devises sont acceptées ?

      Tous les prix sont en CAD (dollars canadiens), et c'est la seule devise que nous sommes en mesure d'accepter.

      Les détails de ma carte sont-ils en sécurité ? La caisse est-elle sécurisée ?

      Oui, les détails de votre carte vont directement à un service de passerelle de paiement sécurisé qui traite votre paiement.

      Nous ne voyons jamais les détails de votre carte et nous ne les stockons jamais.

      Notre système de paiement utilise un certificat SSL et emploie un cryptage 128 bits standard de l'industrie. Notre magasin est alimenté par un hôte certifié conforme PCI DSS de niveau 1.

      J'essaie de payer mais ça ne marche pas, que dois-je faire ?

      1. Vérifiez tous vos détails de paiement (chiffres, date d'expiration, etc.)

      2. Assurez-vous que l'adresse de facturation que vous avez saisie est la même que celle que vous avez enregistrée auprès de votre banque ou de l'émetteur de votre carte.

      3. Vous voudrez peut-être consulter l'émetteur de votre carte et/ou votre banque pour vous assurer qu'ils ont la bonne adresse dans leurs dossiers.
      4. Essayez un autre mode de paiement, comme une autre carte ou PayPal.

      Combien de TVH/TPS allez-vous facturer ?

      Cela dépend de la province dans laquelle vous habitez.

      Toutes les taxes de vente seront calculées une fois que vous aurez entré votre adresse. Il sera inclus dans le montant total de votre commande.

      Vous pourrez voir la répartition complète des coûts avant de confirmer votre commande.

      Exécution et expédition

      Veuillez noter que le délai de livraison estimé que vous voyez à la caisse n'est pas un délai de livraison garanti et n'inclut pas le temps nécessaire à notre équipe de traitement pour traiter la commande et la faire sortir.

      Comment apporter des modifications à une commande que j'ai déjà passée ?

      Veuillez nous contacter immédiatement et avoir votre reçu/numéro de commande à portée de main.

      Vous pouvez modifier ou annuler une commande tant qu'elle n'a pas été expédiée. Nous ne pouvons pas arrêter ou réacheminer un colis qui a été remis au transporteur.

      Veuillez noter que si vous refusez la livraison d'une commande expédiée, vous serez responsable des frais d'expédition aller et retour.

      Quelles sont mes options d'expédition et combien coûtent-elles ?

      Nous expédions par Postes Canada et Purolator. Le coût de l'expédition dépend de la taille de votre commande et de l'endroit où vous vous trouvez.

      Votre tarif d'expédition personnel sera calculé et affiché une fois que vous aurez atteint la caisse et rempli votre adresse d'expédition.

      Expédiez-vous aux États-Unis ?

      Nous vendons et expédions uniquement les produits XPOWER aux Canadiens au Canada.

      Si vous êtes en Amérique, veuillez commander les produits XPOWER auprès de nos amis d'AirChaser : www.airchaser.com

      Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

      Vous pouvez vous attendre à ce que votre commande soit traitée et récupérée par notre transporteur dans un délai d'un jour ouvrable ou deux, en supposant qu'elle est en stock.

      Nous vous informerons par e-mail s'il n'est pas en stock.

      Une fois la commande traitée, vous recevrez un numéro de suivi dans votre boîte de réception, afin que vous puissiez suivre l'acheminement du colis jusqu'à vous.

      Pourquoi mes informations de suivi sont-elles manquantes ?

      Il faut généralement 24 heures ou plus pour que les informations de suivi apparaissent dans l'outil de suivi. Alors ne paniquez pas si vous avez cliqué sur le lien pour suivre votre colis et que l'information est manquante. Cela signifie probablement simplement que le colis n'a pas encore été scanné par le transporteur.

      Si plusieurs jours ouvrables s'écoulent sans aucune mise à jour, veuillez nous en informer.

      Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, veuillez vérifier s'il a atterri dans votre boîte de courrier indésirable avant de nous contacter.

      Quand vais-je recevoir ma commande ?

      Une fois que vous avez reçu une confirmation d'expédition et un numéro de suivi, il faudra au moins un, mais plus souvent quelques jours ouvrables, jusqu'à ce que vous receviez votre commande.

      Le délai de livraison dépend de la distance qui vous sépare de notre centre de distribution à Oakville, en Ontario.

      Veuillez noter que le délai de livraison estimé que vous voyez à la caisse n'est pas un délai de livraison garanti et n'inclut pas le temps nécessaire à notre équipe de traitement pour traiter la commande et la faire sortir.

      Si vous êtes pressé de recevoir votre commande, nous avons des options d'expédition express disponibles à la caisse.

      Nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez votre commande d'ici un certain jour, mais s'il est absolument vital que vous la receviez ce jour-là, veuillez nous contacter et nous verrons ce que nous pouvons faire pour que cela se produise.

      Que faire si le produit que je veux est en rupture de stock ?

      Si un produit est en rupture de stock, nous vous en informerons par e-mail. Si possible, nous vous communiquerons une heure d'arrivée estimée.

      Vous êtes libre d'annuler ou de modifier votre commande à tout moment pendant la période d'attente, tant que la commande n'a pas été expédiée.

      Et si je n'ai jamais reçu ma commande ?

      Si vous n'avez reçu aucun e-mail de confirmation ou autre correspondance de notre part après avoir passé votre commande, il est possible que nous n'ayons jamais reçu votre commande en premier lieu, ou que votre commande ait été manquée. Si cela se produit, veuillez nous contacter avant de passer à nouveau votre commande.

      Si vos informations de suivi indiquent que la commande a été livrée, mais que vous ne l'avez pas reçue, veuillez vérifier que vous avez la bonne adresse de livraison sur votre confirmation de commande.

      Si l'adresse sur votre confirmation de commande est erronée, veuillez nous contacter.

      Si l'adresse est correcte, veuillez rechercher le colis à ces endroits avant de nous contacter :

      Pour les entreprises - Vérifiez la salle du courrier, la réception ou la sécurité, le service de messagerie ou un tiers.

      Pour les immeubles à logements - Vérifiez votre boîte individuelle ou votre casier à colis (Postes Canada laissera une clé dans votre boîte). Demandez à la sécurité, au gardien de l'immeuble ou au concierge.

      Pour les boîtes postales communautaires - Vérifiez votre boîte pour le colis ou une clé de casier à colis.

      Que faire si le transporteur a perdu mon colis ?

      Nous assurons toutes nos expéditions ; au cas où quelque chose tournerait mal en cours de route.

      Si votre colis est perdu et que vous pensez que l'erreur a été commise par le transporteur, veuillez nous contacter afin que nous puissions soumettre une réclamation pour récupérer votre argent.

      Une fois qu'ils ont enquêté sur la question et constaté que l'erreur était bien la leur, ils émettront un remboursement d'expédition et vous récupérerez votre argent.

      Que faire si j'ai reçu la mauvaise commande ou qu'il manque quelque chose ?

      Veuillez vérifier votre e-mail de confirmation de commande pour voir si vous avez fait une erreur lorsque vous avez passé la commande pour la première fois. Si vous avez oublié d'ajouter quelque chose à votre commande, n'hésitez pas à passer une nouvelle commande.

      Si vous avez commandé le mauvais produit, veuillez consulter notre politique de retour .

      Si vous avez reçu autre chose que ce que vous aviez commandé, veuillez nous contacter afin que nous puissions corriger l'erreur. Assurez-vous d'avoir votre numéro de reçu/facture à portée de main.

      Que faire si le colis/produit est arrivé endommagé ?

      Veuillez sortir votre appareil photo et documenter les dommages aussi soigneusement que possible.

      Envoyez-nous les photos et une description des dommages, ainsi que votre numéro de reçu/commande et nous soumettrons une réclamation auprès du transporteur.

      Si leur enquête montre qu'ils ont mal géré le colis, vous serez remboursé.

      Si vous pensez que le produit a été endommagé en raison d'une erreur commise par nous ou par le fabricant, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions corriger l'erreur.

      Et si je ne suis simplement pas satisfait du produit ?

      Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait des produits que nous fournissons, c'est pourquoi nous offrons à tous les clients une politique de retour ouverte de 30 jours .

      Nous vous encourageons à essayer votre produit dès que vous le recevez, mais assurez-vous de le conserver dans un état vendable, au cas où vous réaliseriez que le produit n'est pas pour vous.

      Si le produit est toujours en état de vente et qu'il ne s'est pas écoulé plus de 30 jours depuis que vous l'avez reçu, veuillez vérifier comment traiter votre retour .

      Utilisation des produits

      Félicitations, vous avez le XPOWER ! Veuillez lire attentivement le manuel de l'utilisateur qui aurait dû être inclus avec votre produit.

      Pour des vidéos explicatives , cliquez ici .

      Restez en contact avec la communauté Airflow Go en vous inscrivant à notre newsletter et en nous suivant sur les réseaux sociaux.

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      Comment prendre soin de mon produit ?

      Les produits XPOWER sont destinés à vous servir pendant longtemps. Ils sont construits pour une durabilité optimale et doivent résister à une utilisation rigoureuse et à des environnements difficiles.

      Bien que nos produits soient rigides et robustes, vous ne devez pas les traiter avec négligence et vous attendre à ce qu'ils continuent à fonctionner à leur capacité de jours de gloire.

      Certaines unités, comme les séchoirs pour animaux de compagnie, sont équipées de filtres lavables qui doivent être nettoyés régulièrement. D'autres unités, comme les épurateurs d'air, nécessitent des remplacements de filtres réguliers (un voyant lumineux vous indique quand il est temps de changer les filtres). Veuillez vous référer au manuel du produit pour l'entretien spécifique de votre appareil.

      Un moyen facile de nettoyer votre équipement consiste à utiliser un plumeau électrique A-2 ou A-5. Vous pouvez l'utiliser pour souffler rapidement la poussière et la saleté des couples de ventilateur et d'autres équipements qui, autrement, peuvent être difficiles à nettoyer.

      Pour plus d'informations sur l'entretien et l'entretien de vos produits XPOWER, inscrivez-vous à notre newsletter.

      Que faire si le produit est défectueux ou cesse de fonctionner ?

      Si le produit ne fonctionne pas comme vous l'espériez, laissez-nous travailler ensemble pour résoudre le problème !

      Nous avons un support produit direct de XPOWER Canada et nous travaillons avec XPOWER Manufacture pour améliorer les produits que nous fournissons.

      Dans la plupart des cas, les choses peuvent être réparées sans que vous ayez à envoyer votre appareil pour un retour ou une réparation.

      Si vous rencontrez un problème, veuillez envoyer un courriel à info@xpowercanada.ca et inclure :

          1. Votre numéro de série (trouvé sur la boîte)
          2. Votre numéro de reçu
          3. Une description du problème (aussi détaillée que possible)
          4. Photos ou vidéos montrant le problème (le cas échéant)

        Vous pouvez vous attendre à une réponse dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

        Politique de retour

        Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait des produits que nous fournissons, c'est pourquoi nous offrons à tous les clients une politique de retour ouverte de 30 jours.

        Nous vous encourageons à essayer votre produit dès que vous le recevez, mais assurez-vous de le conserver dans un état vendable, au cas où vous réaliseriez que le produit n'est pas pour vous. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, veuillez lire notre politique de retour complète et les instructions sur la façon de traiter un retour.

        Garantie et réparations

        La garantie XPOWER couvre l'unité contre les défauts de matériaux et de fabrication. La garantie couvre une utilisation normale pour une durée d'un an à compter de la date d'achat d'origine ; y compris pièces et main d'oeuvre.

        Les pièces portables et consommables telles que les filtres, les tuyaux et les cordons d'alimentation sont généralement exclues de la garantie.

        Pour plus de détails sur la couverture de votre garantie, veuillez consulter votre manuel ou contacter XPOWER Canada .

        Où puis-je faire réparer mon produit ?

        Le service après-vente de XPOWER Canada est disponible pour vous aider si vous rencontrez des problèmes avec votre produit.

        Si votre unité XPOWER doit être réparée, vous pouvez l'envoyer ici pour un service et des travaux de réparation gratuits (expédition prépayée à vos propres frais), mais assurez-vous de contacter d'abord le service après-vente de XPOWER Canada - ils pourront peut-être pour dépanner et fournir une assistance technique à distance sans que vous ayez à leur envoyer le produit.

        Où puis-je obtenir des pièces de rechange ?

        Dans le cas où une partie de votre produit cesse de fonctionner ou se casse, nous avons toutes les pièces de rechange disponibles à portée de main.

        Presque toutes les pièces XPOWER sont disponibles à la commande auprès de notre service des pièces

        Si vous n'êtes pas sûr de la pièce dont vous avez besoin, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous assurer d'obtenir la bonne pièce pour votre modèle d'unité.