Expédition & Livraison

Veuillez noter que le délai d'expédition estimé que vous voyez à la caisse n'est pas un délai de livraison garanti et n'inclut pas le temps nécessaire à notre équipe d'exécution pour traiter la commande et l'expédier.

Quelles sont mes options d’expédition et combien coûtent-elles ?

Votre tarif d'expédition personnel sera calculé et affiché une fois que vous aurez atteint la caisse et rempli votre adresse de livraison. Nous expédions via Postes Canada ou Purolator. Les frais d'expédition dépendent de la taille de votre commande et de l'endroit où vous vous trouvez.

Expédiez-vous aux États-Unis ?

Nous vendons et expédions uniquement les produits XPOWER au Canada.
Si vous êtes aux États-Unis, veuillez commander les produits XPOWER auprès de nos amis d'AirChaser : www.airchaser.com

Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

Vous pouvez vous attendre à ce que votre commande soit traitée et récupérée par notre transporteur dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, en supposant qu'elle soit en stock.
Nous vous informerons par e-mail s'il n'est pas en stock.
Une fois la commande traitée, vous recevrez un numéro de suivi dans votre boîte de réception, afin que vous puissiez suivre le parcours du colis jusqu'à vous.

Pourquoi mes informations de suivi sont-elles manquantes ?

Il faut généralement 24 heures ou plus pour que les informations de suivi s'affichent dans l'outil de suivi. Alors pas de panique si vous avez cliqué sur le lien de suivi de votre colis et que l'information manque. Cela signifie probablement simplement que le colis n'a pas encore été scanné par le transporteur.
Si plusieurs jours ouvrables s'écoulent sans aucune mise à jour, veuillez nous en informer.
Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, veuillez vérifier s'il a atterri dans votre boîte spam avant de nous contacter.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Une fois que vous avez reçu une confirmation d'expédition et un numéro de suivi, il faudra au moins un, mais le plus souvent quelques jours ouvrables jusqu'à ce que vous receviez votre commande.
Le délai de livraison dépend de la distance à laquelle vous vous trouvez de notre centre de distribution à Oakville, en Ontario.
Veuillez noter que le délai d'expédition estimé que vous voyez à la caisse n'est pas un délai de livraison garanti et n'inclut pas le temps nécessaire à notre équipe d'exécution pour traiter la commande et l'expédier.
Si vous êtes pressé de recevoir votre commande, nous proposons des options d'expédition express disponibles au moment du paiement.
Nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez votre commande avant un certain jour, mais s'il est absolument vital que vous la receviez ce jour-là, veuillez nous contacter et nous verrons ce que nous pouvons faire pour y parvenir.

Que faire si le produit que je souhaite est en rupture de stock ?

Si un produit est en rupture de stock, nous vous en informerons par e-mail. Si possible, nous vous informerons d'une heure d'arrivée estimée.
Vous êtes libre d'annuler ou de modifier votre commande à tout moment pendant la période d'attente, tant que la commande n'a pas été expédiée.

Que faire si je n'ai jamais reçu ma commande ?

Si vous n'avez reçu aucun e-mail de confirmation ou autre correspondance de notre part après avoir passé votre commande, il est possible que nous n'ayons jamais reçu votre commande en premier lieu, ou que votre commande ait été manquée. Si cela se produit, veuillez nous contacter avant de repasser votre commande.
Si vos informations de suivi indiquent que la commande a été livrée, mais que vous ne l'avez pas reçue, veuillez vérifier que vous avez la bonne adresse de livraison sur votre confirmation de commande.
Si l'adresse figurant sur votre confirmation de commande est erronée, veuillez nous contacter.
Si l'adresse est correcte, veuillez rechercher le colis à ces endroits avant de nous contacter :
Pour les entreprises : vérifiez auprès de la salle du courrier, de la réception ou de la sécurité, du service de messagerie ou d'un tiers.
Pour les immeubles à appartements - Vérifiez votre boîte individuelle ou votre casier à colis (Postes Canada laissera une clé dans votre boîte). Renseignez-vous auprès de la sécurité, du concierge de l'immeuble ou du concierge.
Pour les boîtes postales communautaires - Cochez votre boîte pour le colis ou une clé de casier à colis.

Que faire si le transporteur perd mon colis ?

Nous assurons tous nos envois ; au cas où quelque chose tournerait mal en cours de route.
Si votre colis est perdu et que vous pensez que l'erreur a été commise par le transporteur, veuillez nous contacter afin que nous puissions soumettre une réclamation pour récupérer votre argent.
Une fois qu'ils auront enquêté sur le problème et découvert que l'erreur était bien la leur, ils effectueront un remboursement des frais d'expédition et vous serez remboursé.

Que se passe-t-il si j'ai reçu une mauvaise commande ou si quelque chose manque ?

Veuillez vérifier votre e-mail de confirmation de commande pour voir si vous avez fait une erreur lors de votre première commande. Si vous avez manqué d'ajouter quelque chose à votre commande, n'hésitez pas à passer une nouvelle commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, veuillez consulter notre politique de retour .
Si vous avez reçu autre chose que ce que vous aviez commandé, veuillez nous contacter afin que nous puissions corriger l'erreur. Assurez-vous d'inclure votre numéro de reçu/facture.

Que se passe-t-il si le colis/produit arrive endommagé ?

Veuillez sortir votre appareil photo et documenter les dommages aussi minutieusement que possible.
Envoyez-nous les photos et une description des dommages, ainsi que votre reçu/numéro de commande et nous soumettrons une réclamation auprès du transporteur.
Si leur enquête montre qu'ils ont mal géré le colis, vous serez remboursé.
Si vous pensez que le produit a été endommagé en raison d'une erreur commise par nous ou par le fabricant, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions corriger l'erreur.