Politique de retour


Garantie de satisfaction de 30 jours

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait des produits que nous fournissons, c'est pourquoi nous offrons à tous les clients une politique de retour ouverte de 30 jours (le client paie les frais de retour). Nous vous encourageons à essayer votre produit dès que vous le recevez, mais assurez-vous de le conserver dans un état vendable, au cas où vous réaliseriez que le produit n'est pas pour vous.
Vos commentaires d'utilisateurs sont extrêmement précieux pour nous. Si vous avez une suggestion sur la façon dont nous pouvons améliorer nos produits ou services, nous serions ravis de l'entendre !


Les épurateurs d'air ne sont PAS RETOURNABLES

En raison des risques pour la sécurité, tous les épurateurs d'air sont en VENTE FINALE. Les épurateurs d'air sont utilisés pour capturer les particules potentiellement dangereuses - des particules que nous ne voulons pas exposer à notre personnel au service des retours.
Si vous rencontrez un problème avec votre épurateur d'air, veuillez contacter XPOWER Canada pour obtenir des conseils.
info@xpowercanada.ca 

Pourquoi ai-je besoin d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise ?

Nous n'acceptons pas les retours sans autorisation de retour de marchandise (RMA). Veuillez consulter les détails ci-dessous sous « Je suis prêt à traiter un retour » pour savoir comment obtenir un numéro RMA.
Si vous n'obtenez pas de numéro RMA avant le retour, il nous sera impossible de savoir à qui est destiné le retour.

 

Je dois annuler une commande

Veuillez nous contacter immédiatement ! Sinon, nos expéditeurs ultra-rapides enverront votre commande et il sera trop tard pour annuler !
Nous ne pouvons pas arrêter ou réacheminer un colis qui a été remis au transporteur.
Veuillez noter que si vous refusez la livraison d'une commande expédiée, vous serez responsable des frais d'expédition aller et retour.

J'ai déjà utilisé le produit

Si vous avez déjà utilisé le produit et réalisé qu'il n'est pas pour vous, veuillez le retourner dans un état vendable dans les 30 jours suivant la livraison.
Assurez-vous d'inclure toutes les pièces, matériaux et emballages d'origine dans un état vendable afin qu'un autre client puisse avoir la chance d'utiliser le produit.
Si les membres de notre équipe doivent tester, nettoyer ou reconditionner le produit pour vous, nous pouvons vous facturer des frais de réapprovisionnement de 15 % pour couvrir ces coûts de main-d'œuvre.

Je pense que le produit est défectueux

Si le produit ne fonctionne pas comme vous l'espériez, laissez-nous travailler ensemble pour résoudre le problème !
Nous avons un support produit direct de XPOWER Canada et nous travaillons avec XPOWER Manufacture pour améliorer les produits que nous fournissons.
Dans la plupart des cas, les choses peuvent être réparées sans que vous ayez à passer par le processus de retour.
    Si vous n'y trouvez pas de réponse, veuillez nous envoyer un e-mail contenant :
    • Votre numéro de série (se trouve sur la boîte)
    • Votre numéro de reçu
    • Une description du problème (aussi détaillée que possible)
    • Photos ou vidéos montrant le problème (le cas échéant)
    Vous pouvez vous attendre à une réponse dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

    J'ai reçu un cadeau et je ne l'aime pas

    Vous pouvez retourner les cadeaux XPOWER dans les 30 jours suivant la livraison.
    Si l'article a été marqué comme cadeau par le donateur et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que nous aurons reçu le produit retourné, nous vous enverrons le chèque-cadeau par e-mail.
    Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de la commande, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous devons envoyer le remboursement au donateur, qui renseignez-vous sur votre retour.
    Les cartes-cadeaux ne sont pas éligibles pour un retour ou un remboursement.

    Je suis prêt à traiter un retour

    La première chose à faire est de nous contacter pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA).
    Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter les retours sans numéros RMA, car il nous sera impossible de savoir à qui est destiné le retour.
    Tout comme lorsque vous obtenez un produit dans un magasin physique, c'est à vous de le rapporter en toute sécurité si vous avez besoin d'un échange ou d'un remboursement.
    Cela signifie 1) que vous payez les frais de retour et 2) qu'il est de votre responsabilité de vous assurer que le produit arrive en toute sécurité à notre entrepôt.
    Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi et d'ajouter une assurance d'expédition pour vous protéger en cas de mauvaise manipulation ou de perte du colis en cours de route.
    Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.
    Assurez-vous d'inclure toutes les pièces, matériaux et emballages d'origine dans un état vendable afin qu'un autre client puisse avoir la chance d'utiliser le produit.
    S'il n'est pas en état de vente, s'il est endommagé ou s'il manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur, nous ne pouvons vous accorder qu'un remboursement partiel, voire aucun remboursement.
    Nous vous informerons par e-mail une fois que votre retour aura été reçu et inspecté. Nous vous informerons également du montant remboursé.
    Nous vous enverrons l'argent de la même manière que vous nous avez envoyé l'argent lorsque vous avez passé la commande, ce qui signifie qu'il reviendra automatiquement sur votre carte de crédit ou sur un autre mode de paiement d'origine. Nous ne pouvons pas transférer d'argent sur une carte ou un compte qui n'a pas été utilisé à l'origine pour payer la commande.

    Je n'ai pas encore reçu mon remboursement

    Vous pouvez vous attendre à ce que votre retour et votre remboursement soient traités dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné.
    Une fois que nous avons émis le remboursement, il peut s'écouler quelques jours avant que l'argent n'apparaisse sur votre carte ou votre compte.
    Si nous vous avons informé de votre remboursement approuvé et que plusieurs jours s'écoulent mais que vous ne voyez toujours pas l'argent sur votre carte ou votre compte, veuillez demander de l'aide à votre banque ou à votre société de carte de crédit.
    Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à comprendre la situation.


    J'ai perdu mon reçu

    Nous pourrons peut-être vous envoyer une autre copie de votre reçu. Veuillez nous contacter et inclure dans votre message le nom complet, l'adresse de livraison et l'adresse e-mail que vous nous avez donnés lors de votre première commande.