Passer aux informations produits
1 de 5

Déshumidificateur commercial XPOWER XD-85L2 LGR (85 PPD/145 PPD) avec pompe, tuyau de vidange et affichage numérique

☑ In Stock - Ships from Ontario in 48-72 hours
Prix habituel $3,079.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $3,079.99 CAD
Vente Épuisé

SKU: XD-85L2

Caractéristiques

  • Poignée pliable entièrement assemblée avec roues
  • La pompe de purge automatique avec tuyau de drainage se purge automatiquement lorsqu'elle est pleine - éliminant ainsi la tâche de surveiller les niveaux du réservoir de collecte
  • Le contrôle automatique de la vitesse augmente ou diminue la vitesse du ventilateur en fonction des niveaux d'humidité relative et de température ambiante dans l'espace nécessitant une déshumidification
  • Capacité d'élimination de l'eau : 85 pintes/jour à AHAM (80 °F, 60 % HR) ; 145 pintes/jour à saturation (90 °F, 90 % HR)
  • Performances LGR avec plage de fonctionnement entre 0,6 °C et 40,6 °C (33 °F et 105 °F)
  • Processus de déshumidification optimal avec un faible tirage efficace de 6,7 ampères
  • 180 CFM d'air chaud et sec passe à travers l'échappement pour aider à optimiser la capacité de séchage.
  • La technologie à double admission et l'affichage numérique surveillent l'humidité actuelle et le temps de fonctionnement
  • Boîtier roto-moulé durable et robuste doté d'une conception d'empilage imbriquée
  • Cordon d'alimentation de 25 pieds et tuyau de vidange de 40 pieds de long
  • Certifié de sécurité ETL/CETL et conforme aux exigences de sécurité OSHA




Le déshumidificateur XPOWER XD-85L2 à réfrigérant à faible grain (LGR) est la version mise à jour du XD-85LH en ce sens qu'il dispose désormais d'un compartiment de rangement intégré sur le dessus du boîtier pour le cordon d'alimentation et le tuyau de vidange, éliminant ainsi le besoin de Velcro sangles et gain de place précieux dans votre véhicule de travail.

Le déshumidificateur XD-85L2 LGR atteint un contrôle maximal de l'humidité et une efficacité d'élimination de l'eau. La conception ultra-compacte est capable d'éliminer jusqu'à 85 pintes par jour @ AHAM (80°F, 60% RH). Le déshumidificateur XD-85L2 LGR est doté d'une « double admission » brevetée qui peut être fermée à des températures inférieures à 68 °F pour optimiser le processus de déshumidification en réduisant le niveau de contrainte sur le compresseur. Conçu pour maximiser l'espace de stockage, le XD-85L2 compact s'empile jusqu'à 3 unités de haut et dispose de 2 poignées moulées sur le dessus de l'unité. BONUS - Le XD-85L2 comprend une poignée rabattable pratique et entièrement assemblée et des roues pour un transport et un stockage faciles.

Le déshumidificateur XD-85L2 LGR dispose d'un affichage électronique qui aide à surveiller la température et l'humidité à l'échappement, ainsi qu'à enregistrer la durée de vie totale du déshumidificateur. Un conduit plat peut être appliqué au point d'échappement du déshumidificateur avec l'anneau de conduit inclus sur l'unité pour transporter l'air chaud/sec là où il est nécessaire. Cela se fait facilement à la main sans aucun outil supplémentaire. Le déshumidificateur XD-85L2 LGR dispose également d'une pompe à condensat à purge automatique, supérieure à celle des concurrents de l'industrie, qui est capable de purger l'humidité collectée à travers le tuyau de drainage de 40′ fourni (10'-12' verticalement et 28'-30' horizontalement). Pesant 70,5 livres, le XD-85L2 facilement transportable vous offre les performances LGR ultimes dans une taille qui s'adapte aux vides sanitaires et autres espaces restreints. Le plastique polyéthylène rotomoulé fournit un boîtier durable capable de supporter les chantiers de restauration les plus difficiles.

 

Vidéo

 

Caractéristiques

TENSION HERTZ

115V / 60Hz

CAPACITÉ D'ÉLIMINATION DE L'EAU

85 chopines/jour à AHAM (80 °F, 60 % HR)

AMPÈRES

6,7 A

DÉBIT D'AIR NOMINAL

180 PCM

VITESSES

Contrôle automatique de la vitesse

LOGEMENT

PE

POIDS DU PRODUIT

70,5 LB

DIMENSIONS DU PRODUIT

13,1" x 32,3" x 22,5"

POIDS EN BOÎTE

79,4 LB

DIMENSIONS EN BOÎTE

14,8" x 25,7" x 23,5" (L x l x H)

LONGUEUR DE LA CORDE

10 pieds

EMPILABLE

Oui

LONGUEUR DU TUYAU

40 pieds

CERTIFICATION DE SÉCURITÉ

ETL/CETL

XPOWER XD-85L2 LGR Commercial Dehumidifier (85 PPD/145 PPD) with Pump, Drain Hose and Digital Display

XPOWER XD-85L2 LGR Commercial Dehumidifier (85 PPD/145 PPD) with Pump, Drain Hose and Digital Display

SKU: XD-85L2
In Stock!
  • $3,199.99
Free Shipping on All Orders Over $79

Features

  • Fully assembled Fold-Down handle with wheels
  • Auto purge pump with drainage hose automatically purges when full - eliminating the task of monitoring collection tank levels
  • Automatic speed control increases or decreases the fan speed based on the relative humidity and ambient temperature levels in the space requiring dehumidification
  • Water removal capacity: 85 pints/day at AHAM (80°F, 60% RH); 145 Pints/Day at Saturation (90°F, 90% RH)
  • LGR performance with operating range between 33°F – 105°F (0.6°C – 40.6°C)
  • Optimal dehumidification process with low efficient 6.7 Amps draw
  • 180 CFM of warm, dry air passes through the exhaust to help optimize drying capability
  • Dual intake technology and digital display monitors current humidity and operating time
  • Durable and rugged roto-mold housing that features a nested stacking design
  • 25 ft. power cord and 40 ft. long drain hose
  • ETL/CETL safety certified and meets OSHA safety requirements




The XPOWER XD-85L2 Low Grain Refrigerant (LGR) Dehumidifier is the updated version of the XD-85LH in that it now has an integrated storage compartment on the top of the housing for the power cord and drain hose, therefore eliminating the need for Velcro straps and saving precious space in your work vehicle.

The XD-85L2 LGR Dehumidifier achieves maximum humidity control and water removal efficiency. The ultra-compact design is capable of removing up to 85 Pints Per Day @ AHAM (80°F, 60% RH). The XD-85L2 LGR Dehumidifier features a patented “Dual Intake” which can be closed in temperatures below 68°F to optimize the dehumidification process by reducing the stress level on the compressor. Designed to maximize storage space, the compact XD-85L2 stacks nested up to 3 units high and features 2 molded handle grip points on the top of the unit. BONUS – The XD-85L2 includes a convenient and fully assembled fold-down handle and wheels for easy transport and storage.

The XD-85L2 LGR Dehumidifier has an electronic display that assists in monitoring the temperature and humidity at the exhaust, as well as recording the total operating life of the dehumidifier. Lay flat ducting can applied to the exhaust point of the dehumidifier with the ducting ring that is included on the unit to transport warm/dry air to where it is needed. It is easily done by hand without any additional tools. The XD-85L2 LGR Dehumidifier also features an auto purge condensate pump, superior compared to industry competitors, that is capable of purging collected moisture through the provided 40′ drainage hose (10’-12’ vertically and 28’-30’ horizontally). Weighing 70.5 LBS, the easily transportable XD-85L2 gives you the ultimate LGR performance in a size that fits in crawl spaces and other tight areas. Roto-molded Polyethylene Plastic provides a durable housing that is capable of enduring the most rugged restoration jobsites.

 

Video

 

Specifications

VOLTAGE HERTZ

115V / 60 HZ

WATER REMOVAL CAPACITY

85 Pints/ Day at AHAM (80°F, 60% RH)

AMPERES

6.7 A

RATED AIRFLOW

180 CFM

SPEEDS

Automatic Speed Control

HOUSING

PE

PRODUCT WEIGHT

70.5 LBS

PRODUCT DIMENSIONS

13.1" x 32.3" x 22.5"

BOXED WEIGHT

79.4 LBS

BOXED DIMENSIONS

14.8" x 25.7" x 23.5" (L x W x H)

CORD LENGTH

10 FT

STACKABLE

Yes

HOSE LENGTH

40 FT

SAFETY CERTIFICATION

ETL / CETL



We Also Recommend